Sciences parallèles, Numerologie Pyramidologie

Sciences parallèles, Etudes des nombres

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Toutes questions sur le premier défi mineur
Jeu 2 Juin - 11:05 par Admin

» Toutes questions sur le nombre intime
Jeu 26 Mai - 19:32 par Invité

» Nombres manquants
Mer 30 Mar - 13:50 par Manie

» Bonjour !
Lun 28 Mar - 18:16 par Admin

» Toutes questions sur le chemin de vie
Jeu 28 Jan - 15:04 par Admin

» Toutes questions sur le second défi mineur
Mer 9 Déc - 12:45 par Admin

» Lettres ou chiffres double
Lun 27 Avr - 11:26 par Jacques

» bonjour
Mer 22 Avr - 8:46 par Jacques

» ce mois ci avril
Mer 22 Avr - 8:44 par Jacques

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

L'année personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justaine

Féminin

MessageSujet: L'année personnelle   Lun 25 Mar - 20:45

Bonjour,

Très heureuse d'avoir découvert votre site.

Je m'interroge sur le calcul de l'année personnelle. Certains professionnels la font partir de la date anniversaire à la date anniversaire, ce qui a comme logique tout simplement notre arrivée ici-bas, tandis que d'autres considèrent qu'elle change à chaque début d'année universelle...Considération également cohérente puisque la vibration universelle n'est plus la même, ce qui doit forcément influer sur le déroulement de l'année en cours.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Justaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'année personnelle   Mar 26 Mar - 21:39

justaine a écrit:
Bonjour,

Très heureuse d'avoir découvert votre site.

Je m'interroge sur le calcul de l'année personnelle. Certains professionnels la font partir de la date anniversaire à la date anniversaire, ce qui a comme logique tout simplement notre arrivée ici-bas, tandis que d'autres considèrent qu'elle change à chaque début d'année universelle...Considération également cohérente puisque la vibration universelle n'est plus la même, ce qui doit forcément influer sur le déroulement de l'année en cours.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Justaine.
Bonjour,
Pour calculer l'année personnelle il est pris le mois de naissance, le jour de naissance et l'année universelle. L'année personnelle débute donc le premier jour de la nouvelle année.
L'année personnelle "1" régule aussi le départ des sous cycles puisque le second sous cycle débute à partir de l'année personnelle 1 la plus proche de 27 ans et idem pour le troisième sous cycle qui change l'année personnelle 1 la plus proche de 57 ans.
Au moment de l'anniversaire il sera tenu compte de la vibration de l'age et d'effectuer une synthèse avec l'année personnelle.
Bonne soirée

Tout ce qui nous entoure est vie
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologie-pyramido.niceboard.com
justaine

Féminin

MessageSujet: Re: L'année personnelle   Mer 27 Mar - 12:40

Merci pour votre réponse mais je crains que cela ne m'aide pas beaucoup... scratch

En fait, notre vie est répartie par succession de neuf années personnelles.
A titre d'exemple, je suis née un 1er juin, donc à chaque année universelle, j'ajoute 6+1.

Ce qui m'intrigue, c'est de savoir si mon année personnelle démarre au 1er janvier ou bien au 1er juin, auquel cas, ce n'est pas du tout la même chose.
Selon le 1er calcul, je suis en année 4
Selon le 2ème, je suis toujours en année 3 jusqu'au 1er juin, non?

Personnellement, je ressens tellement de limitation dans tout ce que j'entreprends que j'ai bien du mal à croire que le second mode de calcul soit le bon.

Un tel écart de calcul m'interpelle chez les professionnels.

Je me permets également une question sur le calcul des cycles qui divisent l'année personnelle. Comment procède-t-on?
Je sais déjà que dès la date anniversaire, on se trouve sous l'influence de l'année de naissance pendant 4 mois.

Merci à vous.
Bonne journée.

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'année personnelle   Mer 27 Mar - 15:32

justaine a écrit:
Merci pour votre réponse mais je crains que cela ne m'aide pas beaucoup... scratch

En fait, notre vie est répartie par succession de neuf années personnelles.
A titre d'exemple, je suis née un 1er juin, donc à chaque année universelle, j'ajoute 6+1.

Ce qui m'intrigue, c'est de savoir si mon année personnelle démarre au 1er janvier ou bien au 1er juin, auquel cas, ce n'est pas du tout la même chose.
Selon le 1er calcul, je suis en année 4
Selon le 2ème, je suis toujours en année 3 jusqu'au 1er juin, non?

Personnellement, je ressens tellement de limitation dans tout ce que j'entreprends que j'ai bien du mal à croire que le second mode de calcul soit le bon.

Un tel écart de calcul m'interpelle chez les professionnels.

Je me permets également une question sur le calcul des cycles qui divisent l'année personnelle. Comment procède-t-on?
Je sais déjà que dès la date anniversaire, on se trouve sous l'influence de l'année de naissance pendant 4 mois.

Merci à vous.
Bonne journée.

2013
0006
0001
------
2020 soit 4

L'année personnelle 4 est une année de limitation celle-ci débutant au premier janvier de l'année 2013. C'est une année qui touche le domaine du travail de ce qui est terre à terre, concret, qui doit être stable et pas facile si le nombre 5 figure dans d'autres domaines.

Les 4 premiers mois sont situés sous la vibration 6 qui place face à la responsabilité, mais aussi face à un défi 5 sur 6 mois venant de 6-1 (mois moins jour et un cycle d’apogée 7 sur les 3 premiers mois, venant de 6 + 1 mois + jour. Le 5 demandes de la liberté le 6 positionne les responsabilités et le 7 la recherches l’analyse.

Les cycles se chevauchent, ainsi de ne pas s’arrêter uniquement à l’année personnelle mais à une synthèse avec différent tableaux de calcul.
Cette année 2013 est une année de limitation, cela ne va pas aussi vite que vous le voudriez, mais il est nécessaire d’accepter de laisser le temps au temps.

Evolution de l’année personnelle, les trois premiers mois janvier février mars sont linéaire avec l’année personnelle 3 de la fin d’année précédente et la nouvelle année personnelle 4 de 2013. Les trois mois suivant avril mai et juin courbe ascendante, dont l’apogée sera le premier juin. A partir du 1er juin jusqu’en fin septembre courbe descendante de l’année personnelle 4 et à partir d’octobre novembre décembre sont linéaire et prend aussi en relais linéaire l’année personnelle 5 de l’année suivante.

Cela signifie que la vision des nombres ne doit pas être rigide sur l’année personnelle mais de prendre en compte différents tableaux et d’en effectuer toute une synthèse. Chemin de vie, année personnelle, année universelle, et tous les autres cycles qui sont plus ou moins longs ou courts.

Votre période de l’Age avec son essence 4 venant de 13 annonce pour l’horizon prochain des changements qui passaient par des limitations, puis des changements à venir pour 2014.

Tout ce qui nous entoure est vie
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologie-pyramido.niceboard.com
justaine

Féminin

MessageSujet: Re: L'année personnelle   Mer 27 Mar - 21:26

Merci Alain.

Je sens que je vais prendre un plaisir fou à partager mes démarches avec vous!

Je reviendrai sur votre analyse car je dois hélas partir maintenant.

Bonne soirée. flower
Jacques

Masculin

MessageSujet: Re: L'année personnelle   Jeu 1 Jan - 16:29

justaine a écrit:
Merci Alain.

Je sens que je vais prendre un plaisir fou à partager mes démarches avec vous!

Je reviendrai sur votre analyse car je dois hélas partir maintenant.

Bonne soirée.  flower  

Bonjour
J'ai été absent pendant quelques temps mais me voila de retour
Cordialement

Tout ce qui nous entoure est vie, ainsi  la vie est une longue expérience où chaque jour chacun peut grandir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'année personnelle   

L'année personnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1