Sciences parallèles, Numerologie Pyramidologie

Sciences parallèles, Etudes des nombres

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Toutes questions sur le premier défi mineur
Jeu 2 Juin - 11:05 par Admin

» Toutes questions sur le nombre intime
Jeu 26 Mai - 19:32 par Invité

» Nombres manquants
Mer 30 Mar - 13:50 par Manie

» Bonjour !
Lun 28 Mar - 18:16 par Admin

» Toutes questions sur le chemin de vie
Jeu 28 Jan - 15:04 par Admin

» Toutes questions sur le second défi mineur
Mer 9 Déc - 12:45 par Admin

» Lettres ou chiffres double
Lun 27 Avr - 11:26 par Jacques

» bonjour
Mer 22 Avr - 8:46 par Jacques

» ce mois ci avril
Mer 22 Avr - 8:44 par Jacques

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

quand le 9 devient récurrent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catoche25

Féminin

MessageSujet: quand le 9 devient récurrent !!!   Lun 13 Mai - 21:15

Bonjour

Je suis en année personnelle 2.. jusque là pas de problème.... Cependant au mois de juillet je serai dans un cycle annuel 9, avec une réalisation annuelle 9, un mois personnel 9, une essence 9 pour la 1ère et 4 pour la seconde essence... maison de passage : X

Qu'en pensez vous ??? c'est un mois pour finir conclure quelque chose dans le domaine professionnel ? fin d'un contrat ???

Merci de m'éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: quand le 9 devient récurrent !!!   Sam 18 Mai - 21:41

Catoche25 a écrit:
Bonjour

Je suis en année personnelle 2.. jusque là pas de problème.... Cependant au mois de juillet je serai dans un cycle annuel 9, avec une réalisation annuelle 9, un mois personnel 9, une essence 9 pour la 1ère et 4 pour la seconde essence... maison de passage : X

Qu'en pensez vous ??? c'est un mois pour finir conclure quelque chose dans le domaine professionnel ? fin d'un contrat ???

Merci de m'éclairer....

......2
......3
...5....7
9....5....2
...4....3
......1
......7

Bonsoir
Cette année montre certains changements important et ce qui apparait c'est que vous vous situez non pas en année personnelle 2 mais en année 11. Au mois de juillet se situera la vibration 18.
L'important avec cette vibration 9 venant de 18 est de comprendre le sens de la lumière.
Ne pas voir le satellite de la lune comme l'astre qui éclaire, mais simplement que la lune n'est que le miroir qui renvoie sur la terre le rayonnement du soleil tel un filtre.
L'illusion serait de penser simplement que c'est la lune qui éclaire mais en fait ne faut-il pas aller simplement à la source qu'est le soleil ? Le soleil ne peut être vu directement au risque de se blesser ainsi d'en utiliser les filtres en sachant simplement que la source est le soleil.
Cela veut dire aussi que la vibration 11 est un chemin d'initiation, qu'il est nécessaire de regarder au-delà de ce qu'il est pensé être vu.
Si le nombre 9 montre bien souvent des valeur d'achèvement, ne pas oublier que c'est un nombre qui permet de faire de nombreux projets en prenant de temps de bien définir les orientations pour que l'année à venir « 3 » puisse être une année de communication, d'expression.
Le chemin de vie 7 est un chemin de vie de découverte, un chemin d’analyse, mais qui peut aussi être la découverte de la nature. Voir aussi en soi qu’il y a une grande richesse qui est à partager.

Tout ce qui nous entoure est vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologie-pyramido.niceboard.com

quand le 9 devient récurrent !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1