Sciences parallèles, Numerologie Pyramidologie

Sciences parallèles, Etudes des nombres

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Toutes questions sur le premier défi mineur
Jeu 2 Juin - 11:05 par Admin

» Toutes questions sur le nombre intime
Jeu 26 Mai - 19:32 par Invité

» Nombres manquants
Mer 30 Mar - 13:50 par Manie

» Bonjour !
Lun 28 Mar - 18:16 par Admin

» Toutes questions sur le chemin de vie
Jeu 28 Jan - 15:04 par Admin

» Toutes questions sur le second défi mineur
Mer 9 Déc - 12:45 par Admin

» Lettres ou chiffres double
Lun 27 Avr - 11:26 par Jacques

» bonjour
Mer 22 Avr - 8:46 par Jacques

» ce mois ci avril
Mer 22 Avr - 8:44 par Jacques

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

Nombres manquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manie

Féminin

MessageSujet: Nombres manquants   Sam 7 Sep - 23:40

Les nombres 2 et 8 sont manquants dans ma table d'inclusion. Or je suis née un jour en 8 (17) et dans un peu plus de deux ans je vais rentrer en cycle productif placé sous l'influence du 8. Dois-je m'attendre à une catastrophe pendant ce sous-cycle? Les années 8 de ce cycle sont-elles particulièrement à risque pour moi?
Je dois avouer que tout cela m'inquiète un peu.

Sinon, j'ai pour chemin de vie le 5 et mes quatre apogées seront placées sous l'influence du 11, encore du 11, du 22 puis du 6.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Ven 20 Juin - 10:06

Manie a écrit:
Les nombres 2 et 8 sont manquants dans ma table d'inclusion. Or je suis née un jour en 8 (17) et dans un peu plus de deux ans je vais rentrer en cycle productif placé sous l'influence du 8. Dois-je m'attendre à une catastrophe pendant ce sous-cycle? Les années 8 de ce cycle sont-elles particulièrement à risque pour moi?

Sinon, j'ai pour chemin de vie le 5 et mes quatre apogées seront placées sous l'influence du 11, encore du 11, du 22 puis du 6.

Le nombre 2 est manquant et vous vous situez avec des apogées 11, sur la première partie de vie, pas de catastrophe. Dites vous que c'est vous même qui guidez votre vie, qui devez avoir le libre arbitre.
Cependant un défi 2 demande  de savoir associer, de collaborer d'éviter la dualité pour entrer dans la complémentarité. Certes cela demande des efforts puisque c'est avec le 11 un chemin d'initiation sur lequel c'est par votre action personnelle que vous vous y dirigez. C'est un juste équilibre à trouver.
17  soit 8 ; le 17 c'est l'étoile,c'est aussi la protection. Le 8 c'est le monde matériel, c'est la justice.
Le nombre 8 est cependant manquant dans votre table d'inclusion, ainsi d'apprendre où se situe l'équilibre  et c'est dans cet équilibre que vous avancerez. le risque ? Disons simplement de faire attention aux finances, trouver le juste équilibre entre le gain et la dépense.
Compte tenu de l’apogée 22, ils s'y situent deux valeurs dont il est à prendre  en compte  celui du nombre 4 qui se situe dans deux dimensions différentes, qu'est le 4 matériel (la structure, le travail, ce qui est concret, stable) et le 4 spirituel que symbolise le tétraèdre, c'est à dire en imagination, imaginez 3 points formant un triangle et au centre placez le quatrième point  et imaginez en allant plus loin de placer en élévation ce quatrième point.
Cette imagination est structurée dans votre tète en créant cette forme géométrique. Cela signifie que tout ce qui peut sembler abstrait possède aussi sa structure. Ces structures ne sont ni vues ni perçues de la même façon pas les uns ou les autres ce suivant l’enseignement de chacun. Chacun construit, imagine, pense, ainsi de respecter  ce chemin, et de conserver l'équilibre  entre les deux valeurs, celui du 4 matériel et du 4 spirituel. (Avoir les pieds sur terre  en sachant qu'il est possible d'avoir la tête dans les étoiles).        
Il n'y a donc pas de catastrophe, simplement des enseignements à tirer des leçons de la vie sur le nombre 8.
Votre chemin de vie 5 vous pousse à bouger ou a faire bouger les choses et les valeurs. ce n'est pas un nombre terre à terre. Votre besoin de liberté, de curiosité vous montrera de nouvelles faces de la vie où le  courage devra prendre toute sa place. Là sera votre moisson lorsque se situera la période de l’apogée 22. Pour y parvenir prendre aussi appuis sur ds valeurs terre à terre

Tout ce qui nous entoure est vie
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologie-pyramido.niceboard.com
Manie

Féminin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Ven 25 Juil - 5:34

Merci pour vos explications Smile
Je crois avoir réglé, ou du moins grandement avancé, la question du 2 manquant.

Par contre, pour le 8 j'en suis encore loin je pense.
Dire que ma mère a hésité jusqu'au bout avec un prénom qui m'aurait donné un tableau équilibré sans aucun nombre manquant. Ces choses là sont amusantes parfois Smile

Par contre je me demande une chose. Mon mari n'a aucun nombre manquant mais j'ai l'impression qu'il est malgré tout sous l'influence de mes nombres manquants. Qu'en pensez vous?
Jacques

Masculin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Jeu 1 Jan - 16:18

Manie a écrit:
Merci pour vos explications Smile

Par contre je me demande une chose. Mon mari n'a aucun nombre manquant mais j'ai l'impression qu'il est malgré tout sous l'influence de mes nombres manquants. Qu'en pensez vous?

Ce qu'il faut voir, c'est l'ensemble des vibrations de son thème, mais lui seul peut demander que cela soit exprimé ici.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il pourrait être possible qu'il vibre sous une influence du 2 qui pourrait pousser à une certaine soumission. Mais ce n'est pas affirmatif

Tout ce qui nous entoure est vie, ainsi  la vie est une longue expérience où chaque jour chacun peut grandir
Manie

Féminin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Dim 11 Jan - 19:15

Je comprends. Il ne viendra pas ici. Il n'est pas très intéressé par la numérologie et il n'y croit pas vraiment. C'est plus mon truc à moi.
Jacques

Masculin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Dim 11 Jan - 22:47

Au travers de vos propres nombres il vous est possible de comprendre sa personnalité en comprenant justement la votre. Le principal est d'avoir des points de repères.

Bonne soirée

Tout ce qui nous entoure est vie, ainsi  la vie est une longue expérience où chaque jour chacun peut grandir
Manie

Féminin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Jeu 28 Jan - 0:34

Je suis entrée depuis mi-décembre dans mon cycle de vie productif placé sous le chiffre 8, nombre manquant dans ma table d'inclusion. Et son effet n'a pas attendu pour se faire sentir. Les ennuis matériels ont déjà commencé...
J'en ai pour jusqu'en 2042 apparemment Laughing
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Jeu 28 Jan - 15:07

Manie a écrit:
Je suis entrée depuis mi-décembre dans mon cycle de vie productif placé sous le chiffre 8, nombre manquant dans ma table d'inclusion. Et son effet n'a pas attendu pour se faire sentir. Les ennuis matériels ont déjà commencé...
J'en ai pour jusqu'en 2042 apparemment Laughing
Non certes, simplement que vous vous situez face à un enseignement... calculez votre année personnelle qui vous indiquera les vibrations en cours
Bonne journée

Manie

Féminin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Ven 29 Jan - 1:57

Je suis en année personnelle 2 ( chiffre lui aussi manquant dans ma table d'inclusion)

Ma maison astrologique est le 5 pour cette année. Mon chemin de vie est aussi le 5.
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Ven 29 Jan - 11:30

Manie a écrit:
Je suis en année personnelle 2 ( chiffre lui aussi manquant dans ma table d'inclusion)

Ma maison astrologique est le 5 pour cette année. Mon chemin de vie est aussi le 5.
Bonjour
Votre année personnelle 2 vous placera face à des choix à effectuer, cependant le coté air du 5 vous pousse à bouger, difficile de tenir en place.
Il peut y avoir de la tension dans l'air... voir si le 6 est karmique ou non
Bonne journée

Manie

Féminin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Ven 29 Jan - 20:23

Karmique? Je sais juste que le 6 est bien présent dans ma table d'inclusion.
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Lun 28 Mar - 18:22

Manie a écrit:

Non pas d'inquiétude particulière à avoir,
Le cycle productif 8 montre le coté pouvoir, le domaine matériel, ce qui est héritage.
Le fait d'avoir ce nombre manquant dans l’inclusion demande de prendre conscience de ce monde être prudent dans les finances, demander conseil si besoin

Manie

Féminin

MessageSujet: Re: Nombres manquants   Mer 30 Mar - 13:50

Je crois que les choses sont déjà fichues. Tout va de mal en pis sur le plan matériel. Le simple fait de manger à ma faim et d'avoir un toit sur ma tête est remis en cause. Bref, c'est vraiment une mauvaise passe qui risque de durer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombres manquants   

Nombres manquants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1